«

»

Mar 02 2010

Imprimer ce Article

Incroyable mais vrai

De rares accidents ont été constatés sur des aires de pétanque et seules quelques bagarres ont parfois terni certaines fins de parties !

Pourtant à notre connaissance jamais nous n’avons entendu dire qu’un joueur pouvait casser son dentier.

D’un coup de boule (de pétanque) ou d’un coup de tête (de l’adversaire) pensez vous ? Que nenni…

Ce Quiberonnais qui on le comprend souhaite garder l’anonymat souffre de gencives irritées et décide en cours de partie de ranger son appareil dentaire dans la poche de son blouson. Après une super mène (c’est un excellent joueur), il ramasse ses boules avec son aimant et comme toujours met l’outil aimanté dans la poche droite de son blouson oubliant qu’il vient d’y glisser son dentier. Vous l’avez compris : à la fin de la mène suivante l’aimant sort de la poche avec les dents qui y sont accrochées… L’appareil vole sur le terrain et voulant le ramasser, notre infortuné bouliste marche dessus et le brise en deux morceaux. Les nombreux « copains » qui ont été témoins de la scène ont ri de bon coeur. Reste maintenant à relater les faits à l’assurance.

Souriez c'est un dentier

Comme je me suis bien gardé de citer son nom, je suis certain que PAULO ne me gardera pas une dent d’avoir narré cet incident de jeu qui ne lui a pas fait perdre sa tchatche et sa bonne humeur et ne l’a pas empêché de remporter la partie.

 

Lien Permanent pour cet article : http://quiberon.petanque-morbihan.fr/2010/03/incroyable-mais-vrai/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>