«

»

Oct 21 2010

Imprimer ce Article

Assemblée Générale 2010

C’est devant une assemblée représentative que s’est déroulée l’AG du club le XX Septembre dernier.

Après que le Président ait rappelé la disparition de Guy, de Jiji et René, le bilan moral a fait ressortir une stagnation du nombre des licenciés et peu de résultats en compétition officielle. Par contre, il a souligné une bonne participation aux différentes manifestations et le succès des concours organisés par le club, qu’il s’agisse des concours officiels comme des concours de l’été où une bonne participation est à noter.

A souligner également le bon déroulement de la réception de BELLE-ILE (challenge Guy JACOB) tant sur le plan des rencontres sportives qu’au niveau convivialité !

Comte tenu de ces satisfactions, il a été convenu à l’unanimité de reconduire si possible l’ensemble des manifestations l’an prochain et donc de postuler à l’organisation de concours similaires au sein du Comité Départemental, avec si possible l’organisation d’une compétition vétéran.

Le bilan financier présenté par le trésorier a été approuvé par l’assemblée et le Président s’est félicité d’être dans l’esprit loi 1901 : on ne fait pas de bénéfices mais on a de quoi voir venir………

Les statuts ne prévoyant pas d’élection cette année et aucune démission n’étant annoncée, le bureau est reconduit.

Parmi les suggestions, en plus du repas de fin d’année prévu au Casino, l’idée d’une « gamelle » en début d’année à l’occasion de la remise des prix du Challenge d’hiver (baptisé challenge J.J. CARN) a été plébiscitée. Un commando aux ordres de Jean-Louis a été constitué pour l’occasion.

Lien Permanent pour cet article : http://quiberon.petanque-morbihan.fr/2010/10/assemblee-generale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>