«

»

Juil 28 2017

Imprimer ce Article

Résultats du 1er GP Féminin

1er Grand Prix Féminin de la ville de Quiberon

En parallèle au 16ème Régional de Pétanque se déroulait, au stade municipal Riguidel, la première édition du Grand Prix féminin de la Ville de Quiberon.

Ce concours réservé aux doublettes féminines a recueilli un bel enthousiasme puisque, très rapidement, les 32 places prévues ont été attribuées.

Les spectateurs ont pu assister à de très belles parties d’un excellent niveau grâce à la participation de joueuses de référence.

Notamment FRIGARA Daizy, de la Pétanque Gérausienne, vice championne de France en tête à tête, en 2016 à Lanester, qui gagne en finale du concours A associée à Sandrine KICHEKEREKIAN de l’AS Trégueux Pétanque. Face à elles Nathalie CERTAIN et Maud LE BLEVEC du Pétanque Club de Locmiquélic.

Dans le concours B, on retrouve également des habituées des podiums telles Corinne LE FELLIC et sa partenaire Mélanie HUBY qui remportent la finale face à Sandra BERTHOLOM , championne départementale 2017 en doublette mixte, et Candy SCORDIA de la Pétanque Lanesterienne.

Les échos très positifs perçus auprès des équipes féminines, incitent Claude JAN, à l’initiative de cet événement, à envisager une ouverture à un effectif plus important l’an prochain.

 

Vainqueurs et finalistes du concours A.

Vainqueurs et finalistes du concours A.

Vainqueurs et finalistes du concours B.

Vainqueurs et finalistes du concours B.

Lien Permanent pour cet article : http://quiberon.petanque-morbihan.fr/2017/07/resultats-du-1er-gp-feminin/