«

»

Juil 28 2017

Imprimer ce Article

Résultats du Régional de la Ville de Quiberon

16ème Régional de la ville de Quiberon.

128 triplettes ont participé à ce 16ème concours Régional de la Ville de Quiberon, les vendredi 14 et samedi 15 juillet 2017.

Ce fut une très bonne organisation selon les avis de nombreux joueurs, reposant sur une équipe dynamique de bénévoles, condition essentielle pour compléter le travail du comité départemental du Morbihan sous la direction de son président Philippe STEPHANT .

Loïc MONCAER, président de Quiberon Pétanque, avait invité Monsieur Mamadou DANTE, adjoint à la mairie de Quiberon, pour la remise des trophées. Il a également remercié M. DANTE pour la participation des services techniques de la ville à la mise en place des terrains. Logistique indispensable à la réalisation d’une telle manifestation.

Cette compétition, de réputation inter-régionale, a regroupé 450 joueurs, comprenant notamment 32 équipes dans un concours parallèle : le 1er Grand Prix féminin de la ville de Quiberon.

C’est un événement qui a attiré de nombreux spectateurs durant ces 2 journées.

Ils ont pu assister à des parties d’un excellent niveau, à la hauteur des grandes compétitions nationales.

Résultats :

Concours A :

L’équipe vainqueur :BOUGANNE Frédéric, BACHELET Daniel et CHOTARD Jeryson.

Les finalistes : VIELLE Alexandre, GELIS Benjamin et ROUSSEAU Baptiste du club Rocher Le Mans 72.

Vainqueurs du concours A

Vainqueurs du concours A

Finalistes du concours A

Finalistes du concours A

Concours B :

FLAMENT Renaud, ROBIN Gwénaël et VANEZ Jean Claude vainqueurs face à JAOUEN Patrice, LE GALLIC Philippe et DANIEL Stéphane du club de Bannalec.

Vainqueurs du concours B

Vainqueurs du concours B

Finalistes du concours B

Finalistes du concours B

Lien Permanent pour cet article : http://quiberon.petanque-morbihan.fr/2017/07/resultats-du-regional-de-la-ville-de-quiberon/