↑ Revenir à Le club

Coupe de France

2006/2007 :

• 1/8e de finale de la zone 5

Titres en championnats (56 et Ligue)

2011 :

• champion du Morbihan en triplette minime, par Ewen PELE.

2010 :

• vice-champions du Morbihan en doublette vétéran, par Louis FORMAL et Gabriel AUDELY.
  • vice-champion du Morbihan en triplette cadet, par Ewen PELE.

2007 :

• vice-champion du Morbihan en triplette minime, par Ewen PELE.

2006 :

• champions du Morbihan en triplette vétéran, par Louis FORMAL, Guy JACOB et Jean Louis MOUREAUX.

2001 :

• vice-championnes du Morbihan en doublette féminine, par Madeleine CARN et Marie Noëlle BOUZEREAU.

1999 :

• vice-champions du Morbihan en triplette vétéran, par Louis FORMAL, Guy JACOB et Gabriel AUDELY.

1998 :

• vice-champions de Bretagne en triplette vétéran, par Joël CARADEC, René CARN et Yves JARNO.

1997 :

• champions du Morbihan en triplette vétéran, par Louis FORMAL, Guy JACOB et Jean Jacques CARN.
  • vice-champions du Morbihan en doublette senior, par Alain POHIN et x LE BRETON.

1996 :

• champions du Morbihan en triplette vétéran, par Joël CARADEC, René CARN et Jean NOLIER.

1995 :

• vice-champions de Bretagne en triplette vétéran, par Joël CARADEC, René CARN et Jean NOLIER.

1994 :

• champions du Morbihan en triplette vétéran, par Louis FORMAL, Guy JACOB et Yves JARNO.

1993 :

• vice-championnes de Bretagne en doublette féminine, par Madeleine CARN et Claudia LE BIHAN.

1992 :

• championnes du Morbihan en doublette féminine, par Claudia LE BIHAN et Stéphanie BENOIT.

1990 :

• championnes du Morbihan en doublette féminine, par Marie Noëlle BOUZEREAU et Claudia LE BIHAN.

1989 :

• champion de Bretagne en triplette junior, par Philippe LE COLLETER.
  • vices-champions du Morbihan en triplette senior, par Jean Claude LE COLLETER, Alain POHIN et Yves CHEVILLARD.

1987 :

• champion du Morbihan en individuel senior, par Jean Paul LE PICAUD.
  • champion du Morbihan en triplette cadet, par Philippe LE COLLETER.
  • champion du Morbihan en triplette minime, par Sébastien LE COLLETER.

1985 :

• champion du Morbihan en triplette cadet, par Philippe LE COLLETER.

1980 :

• champion  du Morbihan en individuel senior, par Alain POHIN.

Autres titres au nom du club

Meilleur club secteur 2

• 1987, 1992, 1994, 1995.

Quiberonais récompensés au classement annuel départemental

• 1996, meilleur joueur secteur 2, par Jean Paul LE PICAUD
  • 1994, meilleur joueur secteur 2, par Didier NICOLIE
  • 1992, meilleur joueur secteur 2, par Didier NICOLIE